Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une et c'est tout !
28 janvier 2014

Préparation collection été

Les premiers flocons pointent le bout de leur nez et je réfléchis déjà à la collection été, est bien raisonnable?

Oui, car:

 

- ça fait du bien au moral de voir tous ces tissus fleuris, aux couleurs acidulées

- ça prend du temps entre la recherche du tissu, modification des patrons, la couture pour les deux Miss

- je voudrais également réaliser une petite veste printaniére à partir du patron Alice

- parce que je fais ce que je veux ... là !   ;-)

 

Voici le lien vers un site interessant qui m'a donné quelques idées et sur lequel j'ai craqué pour THE Liberty de l'été 2014 : le Margaret Annie pink ( oui, c'est trés pointu comme vous le voyez).

 

Le site: http://www.babycz.com/peasant-top-ruffle-sleeve-liberty-margaret-annie-magenta.html

 

Comme c'est bientôt mon anniv', oui je vais fêter mes 31 ans ( ouh la menteuse ... ), je me suis fais plaisir avec une commande chez Cousette que je devrais recevoir ce week end.

 

Dans le colis devrait se trouver THE Liberty, le patron Aime comme Marie ( oui je vais essayer la couture pour my self), pleins de biais, de passepoils jaune fluo, vert fluo, Liberty Eloïse ... je me suis lâchée !

 

Le tissu en question:

 

liberty-margaret-annie-pink

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore une et c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité